vos ava rpg - Seite 2 - SpellForce - Official Board

News:
08-17-2017, 15:02: SpellForce 3 OUT NOW! + Alle Trailer | Update: SpellForce 3 Mod Toolkit
01-17-2017, 20:52: alte Forenlinks "reparieren"
08-30-2009, 20:03: Patchübersicht

Herzlich Willkommen im offiziellen SpellForce Forum!

Du betrachtest das Forum zur Zeit als Gast, was deine Zugriffsrechte bei Diskussionen und anderen Dingen enorm einschränkt. Wenn du dich hier registrierst, was natürlich völlig kostenlos ist, dann wirst du Beiträge und Themen erstellen, Private Konversationen mit anderen Mitgliedern führen, bei Umfragen abstimmen, Inhalte uploaden und vielen andere Dinge können. Die Anmeldung geht schnell von Statten, ist enorm einfach und kostenlos, daher würden wir dich ersuchen, dich zu registrieren!

Falls es Probleme mit der Anmeldung oder dem Zugriff auf einen Account gibt, stehen wir dir gerne über die Kontaktseite mit Rat und Tat zur Verfügung.

SpellForce Newsletter
Gib deine E-Mail Adresse in das Feld ein, um immer über die letzten Neuigkeiten zu SpellForce informiert zu werden

Zurück   SpellForce - Official Board > SpellForce - Forum Français > Forum de la Communauté > RPG
Registrieren Hilfe Benutzerliste Kalender Suchen Heutige Beiträge Alle Foren als gelesen markieren

RPG Le forum Jeu de Rôle basé sur Spellforce

Antwort

Themen-Optionen
Alt 01-30-2005, 12:20   #21
Travahar
Ice Wolf

Benutzerbild von Travahar

RPG Character: Equanox
Euh, je ne sias pas si je t'ai bien compris mais le but (au moins c'est ce que je pense tu m'as fait douté ) est décrire une quête/histoire.

Cinq héros qui vont aider Amra à retrouver Lea.
Un nouveau dieu est né qui fait trembler le palais célestique et personne peut arreter la fin du monde sauf quelques avas.

...
Alt 01-30-2005, 12:53   #22
Stuttoff
Old SF1 fan

Benutzerbild von Stuttoff

RPG Character: Eléhona
Arrow

bon du coup, pour l'avatar je fais un "hors norme"? (dans les règle qd même! )

bon j'ai déjà tout traité...je cherche ma description de l'avatar que j'incarne et je balance tout...
Stuttoff ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-30-2005, 13:14   #23
Osiris91
pp

Benutzerbild von Osiris91

RPG Character: Okth Arhyn
Osiris91 eine Nachricht über MSN schicken
Zitat:
Zitat von Travahar
Bon dans ce cas Badpalad est-ce que tu veux ajouter à mon ava qu'elle mesure 1m83 et quelle est bon loyal?

Bon loyal c'est quand-même qu'elle est loyalle à ses amis et qu'elle tue les méchants, hein?

Ciao
Je pense que dans ce cas ca serait plutot Chaotique bon. : gentil avec les ...gentils et pas de pitié avec les méchants.
Loyal bon c'est généralement les perso qui essaye de faire la paix avec les démons, mort-vivants et autres sales betes en tt genre.

Zitat:
Zitat von Travahar
Un nouveau dieu est né qui fait trembler le palais célestique et personne peut arreter la fin du monde sauf quelques avas.
On dit le palais céleste.

Membre du Big Buche Fan Club.

Barbare : Tank modèle panzer laminant la veuve, l'orphelin et le gobelin sur son passage.
Rapière : Aiguille à tricoter ameliorée.
Elfe : Bipède herbivore ruminant, à dominance forestière.
Dragon : roulette russe à 6 balles dans le barillet.
Osiris91 ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-30-2005, 14:06   #24
Stuttoff
Old SF1 fan

pss Osi, Loyal ne veux pas dire gentil gentil, mais signifie " Qui respecte les règles"
Alt 01-30-2005, 15:37   #25
Stuttoff
Old SF1 fan

Thumbs Down Me voici ...

Mon avatar RPG

Voici l’avatar dont je souhaite incarner :

Nom : Eléhona.

Race : Mi-Humaine mi-Elfe noir (orpheline, élevée par les elfes noirs).

Taille : 1m 72.

Poids: 48 kilos.

Yeux : Bleu clair.

Cheveux : Blancs et raides, atteignant la taille.

Signes particulier : Sa puissance tient de la l’amour de sa sœur.

Qualités : Rapide et experte, sa frappe est souvent conséquente. Discrète et stratégique, elle manie l’art du combat obscur de l’assassin comme personne. Digne de confiance, Eléhona peut être considérée comme un espoir accompli. Forte résistance à la magie noire et résistance extrême à la magie mentale.

Défauts : Partage seule ses émotions et ne préfère combattre que seule ; Fragile sentimentalement, elle a peur de perdre sa sœur. Dépourvu de compassion, Eléhona fut souvent synonyme de souffrance.

Compétences particulières : Sa maîtrise exceptionnelle dans l’art du combat de l‘assassin est assistée par sa puissante magie noire.

Alignement : Chaotique mais pourvu de bonté.

Histoire de mon avatar : Nées il y très longtemps, deux jeunes progénitures humaines assistèrent au pillage et à la destruction de leur village commandé par les fidèles de Nor. L’une d’elle sous le nom d’Eléhona Storm fut capturée par ces derniers avant qu’arrive l’assaut bénéfique des serviteurs du Givre apportant réconfort et assistance. Ces elfes des glaces repoussèrent les envoyés des ténèbres grâce à leur puissante magie glacière… Les survivants de cette bataille fut ramenés dans les terres du Givre ; au loin la jeune Eléhona voyait sa sœur jumelle Talia Storm s’éloignée avec les serviteurs d’Aryn. Eléhona souffrit énormément de voir sa vie ramenée à un tel avenir, l’esclavage…
Talia, quant à elle, fut élevée par les elfes de la lumière et par un don mystérieux, bénéficia de l’enseignement de toute la puissance de la magie de la glace. Ensuite elle partie vers l’inconnue à la recherche de sa sœur et d’aventures…
Plusieurs années passa, Eléhona fut attribuée à un maître de guerre ; et se forma un esprit si fort que toutes les compassions, envers les êtres qui l’entouraient, disparaissaient au fur et à mesure de son existence, et développa ensuite une résistance accrue à la magie mentale. Elle suivit les règles de loyauté des elfes noirs. Son maître remarqua qu’elle était très légère et ne pouvais pas se lancer dans le maniement des armes lourdes ; ainsi il lui enseigna tout le mystère et l’art du combat de l’assassin. Elle apprit aussi toute la puissance de la magie noire, nécromancie et mort incluses. Eléhona développa une incroyable stratégie et l’art de la discrétion, elle mêla l’art de l’assassin avec celui de sa magie et annonça une nouvelle ère avec l’apparition de l’art du combat obscur. D’une agilité incommensurable assistée par sa dextérité, la belle guerrière était assurée d’être victorieuse. Sa force peu accrue est compensée par sa rapidité au combat, à la course et sa régénération rapide de mana. Pourvu d’une vue perçante elle attaque souvent de loin grâce à sa magie noire. Sœur cachée de Talia Storm, Eléhona était liée à elle par un mystère encore inconnu, tous deux parvenaient à éprouver les mêmes sensations lors d’apparition d’une forte émotion. Eléhona était décidée à la protection des faibles et à l’accomplissement de toutes quêtes et pactes évoquant un simple espoir de liberté…
La sublime guerrière remercia son maître de son humble effort de l’avoir recueilli et élevé. Car tout elfe noir se doit protéger les faibles sans défense ou non-armé et leur enseigner les règles de loyauté. Avant de partir, la nouvelle guerrière eut le privilège d’acquérir l’élixir de vie de Nor qui transforme le sang de l’acquéreur en celui des elfes noirs et ainsi un faculté de vivre presque indéfiniment. Eléhona parti à l’aventure vers les terres du Givre dans l’espoir de retrouver sa sœur…

Dans ce monde de magie et de combat, entre guerre et sang, on entend toujours résonner ce murmure, cet écho, ce présage de terreur qui annonce toujours la venue d’Eléhona, La Pourfendeuse des Ombres.

Alors, quand pensez vous ... joli, non?!
bon maintenant passons à l'histoire...

Ps: Bad, je vais peut être l'amélioré, ce n'est pas définitif
Alt 01-30-2005, 16:05   #26
Lliandir
Registered User

Benutzerbild von Lliandir

Chez Moorcock, Opposition Loi-Chaos ou la Loi représente l'ordre établi et le Chaos la créativité même si le Chaos fait plus "méchant" et la Loi "gentil".

Dans l'esprit AD&D, les alignements sont plus "fouillés" puisque il y a 2 équilibres face à face Bien-Mal et Loi-Chaos. En fait, l'image d'épinal du paladin défendant la veuve et l'orphelin et se rapprochant du chevalier courtois du XIIIe, n'existe pas à AD&D. Le paladin peut très bien être l'instrument de justice d'une dictature. Loyal-Bon signifie tout simplement qu'il cherchera à faire respecter la Loi dans le but du triomphe du Bien. Condamner un pauvre paysan ou une paysane à la potence pour non règlement de facture ne lui causera aucun remors...

En gros, la partie Loyal-Chaotique reflète le côté hiérachie-anarchie et la partie Bien-Mauvais le côté altruisme-exploitation.
Le neutre-Bon(Mauvais) c'est du genre, qu'importe la manière, c'est la finalité qui compte
Le Neutre-Neutre se rangera toujours du coté opposé à la majorité et cherchera toujours à tempérer
Le Chaotique-Neutre c'est tout par intérêt. Il peut faire n'importe quoi, tant que ça lui rapporte (tune, honneur, pouvoir...)
Le Loyal-Neutre pense qu'avec des règles bien edictées, l'harmonie règnera. (pour reprendre Osiris91, c'est plutôt le LN qui cherchera à faire la paix avec les démons, à condition qu'ils se fondent dans la société)
Lliandir ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-30-2005, 17:04   #27
Travahar
Ice Wolf

Alors je suis quoi moi?

Je suis loyaux à mes amis et à mes peuples (humain, elf)

Je tue seul ceux qui doivent être envoyé vers la Fleuve des Ames, mais je ne obéirai jamais à un tiran. Liberté, fraternité et égalité ( ) sont les trois mots qui se trouvent sur mon bouclier.

Ciao

PS: @Osiris: merci de m'avoir corrigé. Très sympa
Alt 01-30-2005, 17:19   #28
Tharaxyn
Registered User

Benutzerbild von Tharaxyn

Tharaxyn eine Nachricht über MSN schicken
ah yes !! j'aime bien ce principe de rpg!!! dès que j'aurais vraiment le temps je m'en ferais un!!!!
Alt 01-30-2005, 17:37   #29
Travahar
Ice Wolf

Mon ava s'appelle Equanox d'ailleurs.
Alt 01-30-2005, 19:18   #30
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

Ort: entre falsthome et la muraille venteuse, au services des nains et de leurs bières!!!
tibus eine Nachricht über MSN schicken
alors alors

nom: Bar'dur Zol-cat-cha
race: mi nain, mi elfe noir ( une petite batarde)
Taille: 1m81 ( les elfes oirs sont grands)
Poids: je sais pas, ils ne connaissent aps la balance...
yeux: noir
chaeuveux: invisible, le port du casque oblige
qualité: enfin un nain magique, trouvé chez les adeptes d'éréon, on ne le trouva jamais malade, il se guérissait, mais, il tua un adapte pas colère, a seulement 6 ans, on le renvoya chez ses ancetres, elfes noirs. on l'initia o armes et un pe a la magie noire, et un humain éxilé lui aprrit les rudiments de la guérison
défaut: la bière naine et la susceptiblité elfe noire...
compétences: alors, ne sort jamais sans ces haches et marteuax de sélène, il connait les armes, mais détestan les arcs, il attaque a distance avec des sorts de mort trés ... dévastateur
histoire, on verra

Disciple de la Sainte Déesse de la modération Big Buche^^
tibus ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-30-2005, 20:08   #31
Stuttoff
Old SF1 fan

Talking

Eh pss: j'aimerais qu'on me donne une appréciation( /commentaires/ Question au cas où..) du mienne
Ah lala C du Stuttoff tout craché...
Alt 01-30-2005, 22:17   #32
sîn Assyris
Registered User

Benutzerbild von sîn Assyris

bon jai un peu lu tout ca en bon faut rester un peu serieux de temps en temps car sinon on y arrivera jamais. deja que cela prend du temps a mettre ca au point alors si chacun y met ca part de deconnade ca va pas fonctionner .
par exemple bad nous demande de mettre les qualités, defauts etc... et je me demande a quoi ca sert de mettre comme defaut la bière naine!
si on demande des qualités et des defauts c'est bien rapport au combat alors de savoir que le defaut du perso de tibus c'est la bière naine cela n'apporte rien du tout pour ladversaire pour le contrer . son adversaire va lui balancer alors un pichet de bière dans la face?!

alors je pense qu'il faut y mettre un soupçon de crédibilité et de serieux.

jespère que je n'y suis pas allé trop fort et que vous rejoindrez mon idée.

sîn Assyris ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-31-2005, 07:48   #33
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

Ort: entre falsthome et la muraille venteuse, au services des nains et de leurs bières!!!
j'ai mit la bière naine car il pousse un peu sur la binouze (il tient unepetite brasserie a ces heures perdue) et il ne sait pas s'arété!!!!!!

Alt 01-31-2005, 07:58   #34
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

un autre, mon ... préféré!!!

UN NAIN, enfin

nom: Niethalfgrim (le descendant de niethalf ) ( a proconcer quand on a la voix enroué...) ( grim -> nain)

race: nain, pur

taille: 1 m 40

poids: ils ne connaissent pas la balance

cheuveux: crete de coq, pour se réveiller le matin (oublié, je dort)

signe particulier: fils de deux grands chefs nain, il est apelé comme sa, car il mit un méchant upercut a seulment 2 jours a sa nourrice, elle tomba dans les pommes........ une méchante balafre sur la joue

yeux marron comme cochon

qualité: il soigne, il bénit, il tape comme un nain et sait se servir d'une arbalète!!!!

défaut: o, j'ai oublié

compétences particulières: enfant, il passa 10 ans chez les elfes ou il apprit le maniment des arbalètes et de la magi blanche, de retour chez c parents, il aprris le maniement des haches et marteuax

alignement: s'adapte

histoire, on verra....

Alt 01-31-2005, 09:29   #35
Travahar
Ice Wolf

Zitat:
Zitat von sîn Assyris
par exemple bad nous demande de mettre les qualités, defauts etc... et je me demande a quoi ca sert de mettre comme defaut la bière naine!
si on demande des qualités et des defauts c'est bien rapport au combat alors de savoir que le defaut du perso de tibus c'est la bière naine cela n'apporte rien du tout pour ladversaire pour le contrer . son adversaire va lui balancer alors un pichet de bière dans la face?!

Je ne vois pas de problème avec la bierre naine. Boire trop et commencer une bagarre peut être vu comme défaut. Certainement s'il perd parce qu'il est soûl.
Mon ava peut devenir très dépri quand elle n'est pas le meillieur donc...

Si on écrit comme seul défaut qu'il n'y a qu'un ava de ce type, ça ne serait pas un vrai défaut. Mais les défauts ne doivent pas toujours être lié directement à la bataille. On peut être bon dans tout les styles de combat mais comme défaut on manque un bras ou une jambe donc on est incapable de tirer l'arc.
Pourrait être intéressant quand un dieu redonne le bras ou la jambe au ava, tu vois?

Ciao
Alt 01-31-2005, 17:30   #36
Big Buche
Registered User

Benutzerbild von Big Buche

RPG Character: Valmy
@Tibus : ce en serait pas plus simple avec 1 seul avatar rpg ?
On pourrait commencer par là, non?

"There are many shades between light and dark..." SpellForce 2, Shadow Wars
Big Buche ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-31-2005, 17:34   #37
Travahar
Ice Wolf

En plus le deuxième n'a pas de défauts et les elfes utilisent des arcs.

Pour avoir appris de se servir d'un arbalète il aurait dû passé son temps chez les humains.

Ciao
Alt 01-31-2005, 20:19   #38
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

bon, bon, on oublie le dernier, le nain pur, pais von

Alt 02-02-2005, 20:20   #39
Stuttoff
Old SF1 fan

Exclamation

Zitat:
Zitat von sîn Assyris
bon jai un peu lu tout ca en bon faut rester un peu serieux de temps en temps car sinon on y arrivera jamais. deja que cela prend du temps a mettre ca au point alors si chacun y met ca part de deconnade ca va pas fonctionner .

jespère que je n'y suis pas allé trop fort et que vous rejoindrez mon idée.
Dis tu va pas dire que tout le monde n'a pas de perso cohérent, je ne vois que celui de tibus avec son histoire de poids et encore...

(en tout cas pas moi! )
Alt 02-02-2005, 22:19   #40
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

que le mien???? que c mignon.....

Antwort

Themen-Optionen