vos ava rpg - Seite 4 - SpellForce - Official Board

News:
08-17-2017, 15:02: SpellForce 3 OUT NOW! + Alle Trailer | Update: SpellForce 3 Mod Toolkit
01-17-2017, 20:52: alte Forenlinks "reparieren"
07-04-2012, 21:36: SpellForce-Datenbank ist wieder da - Ein WiKi soll entstehen
08-30-2009, 20:03: Patchübersicht

Herzlich Willkommen im offiziellen SpellForce Forum!

Du betrachtest das Forum zur Zeit als Gast, was deine Zugriffsrechte bei Diskussionen und anderen Dingen enorm einschränkt. Wenn du dich hier registrierst, was natürlich völlig kostenlos ist, dann wirst du Beiträge und Themen erstellen, Private Konversationen mit anderen Mitgliedern führen, bei Umfragen abstimmen, Inhalte uploaden und vielen andere Dinge können. Die Anmeldung geht schnell von Statten, ist enorm einfach und kostenlos, daher würden wir dich ersuchen, dich zu registrieren!

Falls es Probleme mit der Anmeldung oder dem Zugriff auf einen Account gibt, stehen wir dir gerne über die Kontaktseite mit Rat und Tat zur Verfügung.

SpellForce Newsletter
Gib deine E-Mail Adresse in das Feld ein, um immer über die letzten Neuigkeiten zu SpellForce informiert zu werden

Zurück   SpellForce - Official Board > SpellForce - Forum Français > Forum de la Communauté > RPG
Registrieren Hilfe Benutzerliste Kalender Suchen Heutige Beiträge Alle Foren als gelesen markieren

RPG Le forum Jeu de Rôle basé sur Spellforce

Antwort

Themen-Optionen
Alt 06-26-2005, 14:40   #61
Dracon Sohal'Zaal
Norcaine à mi-temps

Benutzerbild von Dracon Sohal'Zaal

RPG Character: Dracon Sohal Za'Hal
Nom: Sohal Za'Hal
Titre: Dracon
Alignement : Loyal Mauvais
race : Norcaine
taille : 2m 10
poids : 72kg
yeux : Grands et Noirs
cheveux : Noirs d'Ebène
signes particuliers : Porte le manteau de Nor par dessus son armure de Dracon, cela donne une impression de supériorité face aux humains
qualités : Sens de l'honneur , d'un romantisme extrèmement rare pour un Norcaine
défauts : Téméraire, un peu trop sûr de sa puissance
competences particulieres : Combat dans toutes se formes, avec une légère préférence pour le duo: Hache-Epée longue + une bonne connaissance de la magie Noire
histoire: Tout le monde ce souviens du Dracon ayant repris Myrrah Thur, ce Dracon que l'on tue froidement, sans rien savoir de lui, considéré comme le Dracon Moyen, qui maîtrise le combat et tout le tintsoin
Mais bon, tout le monde a sa personnalité, et celle de Sohal Za'Hal n'est pas des plus banales, à sa mort, Nor lui propose un marché, celui de le venger de Zarach, qui l'a envouté pour le suivre en tant qu'Apostat, et trahissant la confiance d'Aonir. Le but du Dracon est donc de donner un intérèt pour sa nouvelle vie aux yeux de Nor

"Il faut pas me prendre pour un bleu" Rackam Le Rouge
Dracon Sohal'Zaal ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 07-09-2005, 18:57   #62
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

Ort: entre falsthome et la muraille venteuse, au services des nains et de leurs bières!!!
tibus eine Nachricht über MSN schicken
Mon ava Rpg

Nom: Baldur NiethalGrimmNor (traduction aproximative, Baldur, fils de niethalf et de Nor, mais abbrégé en Baldur NGN)
Titre: Chef d'un Clan de Nain et membre du conseil de Nor(et d'une petite brasserie)
Alignement : Neutre Chaotique
race : Norcaine\ Nain
taille : 1m69
poids : 72kg
yeux : Grands, Noirs et Rougeoyant
cheveux : Noirs tressé
signes particuliers : Hideux, une Hache et un Marteau dans le dos et une armure naine, trés rare, celle de son clan.
qualités : Maniement des Armes naines, préférences haches et marteuax, et connaissance des magies norcaines et de la science de la biere
défauts : Trop sur de sa magie combinée avec sa maitrise naine....
competences particulieres :Haches et magie noire, et surtout, Batard de deux races nobles
histoire: Il est le fils de Chantelombre et d'un Seigneur Nain, portant un titre ressemblant a "Grand chambellant de sa majesté", le comte Morin des marches Glacés, il a été rejeté par Morin, mais Chantelombre L'a acceuilli et élevé dans la pure tradition Elfe Noire, et le jour de ses 16 ans, il parti retrouvé son pere.
En arrivant aux marches, il le sauve d'une escarmouche venant des Trolls, et son pere se décide a le reconnaitre, Fils nain en lui donnant son nom ( en abrégé, NGN), mais aussi sucesseur de son Clan. Il lui apprit le maniement des armes Naines, mais aussi la brasserie.
Un jour, ils se baladaient dans la foret, pour se livrer a la chasse aux Sangliers sauvages a la hache, que son pere se fait abattre, une fleche dans la tete (HEADSHOT). Il rattrapa l'assasin et vi que son clan été un ennemi du sien. Il se décide a le venger et tua, avec son clan, l'autre clan, les extermina jusqu'au dernier.
Depuis lors, il vagabonde, son armure sur le corps, entre les villes, les auberges et les pays, en recherches d'aventure.

Disciple de la Sainte Déesse de la modération Big Buche^^
tibus ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 07-09-2005, 20:05   #63
silver451
Registered User

Benutzerbild von silver451

RPG Character: Silver
Tibus est de retour !!!

membre du Big Buche Fan Club !!!
silver451 ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 07-09-2005, 22:20   #64
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

Ort: entre falsthome et la muraille venteuse, au services des nains et de leurs bières!!!
Ba, on peut pas dire sa, je passe comme sa, dire bonjour a mes petites chéries

bonjour mes petites chéries, sa va? le bac, le brevet (j'ai u le mien....)

tiens, je cherche une histoire ou mettre Baldur NgN sympa si possible, ou mon petit batard pourra brasser sa biere....

Alt 07-09-2005, 22:32   #65
silver451
Registered User

T as eu quoi ? le brevet ou le bac ? Moi j ai eu mon brevet.

Alt 07-09-2005, 22:34   #66
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

oublie pas que l'on a le meme age, ami silver

Alt 07-09-2005, 22:53   #67
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Moi, je passe en quatrieme !!!
Alt 07-09-2005, 23:04   #68
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

jeunot, tui m'introduit dans un de tes RPG?

Alt 07-09-2005, 23:10   #69
silver451
Registered User

Je ne savais pas qu on avait le meme age. Tu veux t introduire dans quel thread ?

Alt 07-09-2005, 23:13   #70
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

le mieux, et celui ou ya des trous que je puisse passé un peu inaperçu, et en cas d'absence, une fleche et c fini....

Alt 07-09-2005, 23:15   #71
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Alors, veut-tu t'introduire dans la bataille du arais des echos ou dans quand le chaos tomba sur le monde d'eo ?
Alt 07-10-2005, 09:12   #72
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

je vais regarder je te réponds dans qq heures, je vais retrouver mon PC alors....

t'as msn???

Alt 07-29-2005, 16:29   #73
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Voila mon deuxième avatar rpg

Nom : Ragnar
Titre : Maître assassin
Alignement : Chaotique bon
Race : Norcaine
Taille : 2,50 mètre
Cheveux : Noirs
Qualités : Fort, endurant, intelligent, a le sens de l'honneur, courageux
Défaut : Et prêt a se battre jusqu'au bout et est pret a faire m'importe quoi pour triompher de ses ennemi
Compétence particulière : Il est l'apprenti du roi Craig Un'Sallach et entraîne lui même ses deux apprentis, Virgile et Rodgar, maîtrise plutot bien la magie de mort
Equipement : En plus de l'armure et des jambières traditionnelles des Dracons, il possède 2 sabres de lune, et deux lames du maître assassin en glace et un pignard
Histoire

Ragnar était dans la cité lunaire et en faisait parti . Quand le conflit éclata entre la cité lunaire et la cité sloaire, il rejoint la cité stellaire . Il rencontra le Dracon Craig Un'Sallach, qui lui apprit le combat léger et Ragnar devint son appprenti . 16 ans après, il entend parler du retour de cousin corrompu, le Dracon Sohal . Il parcorut le pays de Shal'dun a la recherche de son cousin et c'est ainsi que commenca une fabuleuse aventure . Ragnar déteste Xylos, un impérial qui fut l'apprent de Khan, un ancien empereur, qui c'est juré de tuer le roi Dracon Craig Un'Sallach . Il ferait n'importe ui pour tuer Xylos, et il sent que cette bataille s'approche .
Alt 12-21-2005, 19:34   #74
Blackmoon
Registered User

Benutzerbild von Blackmoon

RPG Character: Sianna
Nom : Sianna
Race : mi-humaine / mi-elfe noir
Taille : 1m79
Poids : 59kg
Yeux : bleu
Cheveux : noir
Titre : Main droite de Craig Un'Shallach
Signes Particuliers : elle est amie très proche avec les elfes
Qualités : tenace, très intelligente
Défauts : Extrêmement rancunière
Compétences particulières : nécromancie, combat à distance (arcs)
Histoire : La mère de Sianna était une Nécromancienne du Cercle et son père était un commandant Norcaine. Tous deux on été assassinés pendant la Guerre de la Convocation. Sianna n'avait que 6 ans. Elle suvécut a la bataille en s'enfuyant dans la forêt et fut recueillit par des loups.
A l'âge de 14 ans, elle décida de parcourir le monde. Mais quand elle sortit de la forêt, elle vit une magnifique cité.
C'est dans cette cité que Sianna rencontra le dracon Craig Un'Shallach, celui qui allait devenir son père adoptif.
Un an passa. Sianna suivait une formation spéciale de mage noire et d'archère. Elle développa bientôt des dons surnaturels. Elle impressionnait tout le monde. Même sa belle-soeur Chantelombre, avec laquelle elle ne s'entendait pas. Après une conversation avec le maître d'armes de Sianna, Craig décida d'élever celle-ci au rang de main droite. Peu après, Sianna recut sa propre rune. Elle était maintenant immortelle.
Les années passèrent et un jour, une grande armée d'ennemis assaillit la cité. Beaucoup de gens moururent, y compris la famille adoptive de Sianna. Elle fit serment de se venger, partit à la conquête du monde et massacra plein d'ennemis en tout genres, mais la soif de vengeance grandissait ...

Depuis, Sianna est devenue une guerrière impitoyable ...

Alignement : Chaotique bon

Geändert von Big Buche (12-22-2005 um 10:25 Uhr). Grund: rectif des balises
Blackmoon ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-28-2005, 21:40   #75
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Bienvenue dans le RPG Blackmoon !
Alt 12-29-2005, 08:59   #76
Travahar
Ice Wolf

Benutzerbild von Travahar

RPG Character: Equanox
En février je recommence le rpg français, laissez donc une petite place pour moi!
Alt 12-29-2005, 10:57   #77
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Bien sûr, je laisse toujours de la place !
Alt 01-25-2006, 19:50   #78
DarkFireElf
Registered User

Benutzerbild von DarkFireElf

Nom : Wolfira
Titre : Reine des creatures de la nuits
Alignement : Chaotique neutre
Race : 3/4 elfe noir 1/4 creature de la nuits
Taille : 1m70
yeux :noirs et completement noir loreque elle s'enerve
capacites:magie elementaire de feu,invocation de loups et squelette,grande capacite au combat rapproche et douee a l'arc
Cheveux : longs jusqu'en bas du dos noir et deviennent flammes quand elle s'énèrve
Qualités : Forte, endurante, intelligente,courageuse et ferai n'importe qoui pour defendre ses allies.
Défaut : un peu cruelle
Compétence particulière : peut prendre l'apparence d'un loup
Equipement : un double sabre,aube de necromencien elfe noir
Alt 01-26-2006, 18:20   #79
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Bienvenu(e) sur le forum et sur le rpg DarkFireElf !
Alt 02-02-2006, 07:43   #80
tibus
Tibus, Tout simplement^^

Benutzerbild von tibus

( je sert a rien, mais je sens apokal admin de la section RPG pour Noel prochain^^ il acceuil bien gentiment et tt^^)

Antwort

Themen-Optionen