probleme dans le vaisseau de pierre! - SpellForce - Official Board

News:
08-17-2017, 14:02: SpellForce 3 Collectors Edition + Cinematic Trailer
05-18-2017, 14:52: SF3 Beta startet am 19.5. - Alle Informationen + Updates
01-17-2017, 19:52: alte Forenlinks "reparieren"
08-10-2015, 13:07: [Sammelthread] SpellForce 3 - Alle Infos / Release 07.12.2017
07-04-2012, 20:36: SpellForce-Datenbank ist wieder da - Ein WiKi soll entstehen
08-30-2009, 19:03: Patchübersicht

Herzlich Willkommen im offiziellen SpellForce Forum!

Du betrachtest das Forum zur Zeit als Gast, was deine Zugriffsrechte bei Diskussionen und anderen Dingen enorm einschränkt. Wenn du dich hier registrierst, was natürlich völlig kostenlos ist, dann wirst du Beiträge und Themen erstellen, Private Konversationen mit anderen Mitgliedern führen, bei Umfragen abstimmen, Inhalte uploaden und vielen andere Dinge können. Die Anmeldung geht schnell von Statten, ist enorm einfach und kostenlos, daher würden wir dich ersuchen, dich zu registrieren!

Falls es Probleme mit der Anmeldung oder dem Zugriff auf einen Account gibt, stehen wir dir gerne über die Kontaktseite mit Rat und Tat zur Verfügung.

SpellForce Newsletter
Gib deine E-Mail Adresse in das Feld ein, um immer über die letzten Neuigkeiten zu SpellForce informiert zu werden

Zurück   SpellForce - Official Board > SpellForce - Forum Français > SpellForce 2 - Dragon Storm > Discussion Générale
Registrieren Hilfe Benutzerliste Kalender Suchen Heutige Beiträge Alle Foren als gelesen markieren

Discussion Générale Premières discussions sur SpellForce 2 Addon Dragon Storm

Antwort

Themen-Optionen
Alt 04-17-2007, 23:29   #1
benji48
Registered User

Exclamation probleme dans le vaisseau de pierre!

slt a tous, j'aimerais savoir a quoi servent les bloc de pierres graver dans le vaisseau de pierre et comment fait on pour les utiliser? merci!
benji48 ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 04-18-2007, 00:56   #2
edelril
Registered User

Benutzerbild von edelril

Hey hey !!

Si je peux me permettre un conseil, tu devrais toi-même faire cette recherche, sans t'aider de solutions. La raison est simple: c'est certainement une des énigmes les plus ardues du jeu. J'ai passé du temps à la résoudre, mais crois-moi, tu es vraiment content quand tu l'as trouvée.

Je peux si tu le souhaites te donner quelques indices, à ta demande, mais une fois encore, ça vaut le coup de se creuser un peu les méninges.

Au fait, si d'autres ont trouvé, faites moi signe
Alt 04-18-2007, 21:30   #3
Alipodora
ShadowFighter lover

Benutzerbild von Alipodora

Alipodora eine Nachricht über ICQ schicken Alipodora eine Nachricht über MSN schicken
salut

de toutes les énigmes de spellforce ( shadow of the phenix, shadow wars et Dragon storm) c est bien la plus simple que j ai eu l occasion de voir.

j ai trouvé trop facilement la solution.

Le résultat en est d ailleur tres frustrant car le jeu n en vaus malheureusement pas la chandelle enfin ce n est pas bien grave

bon courage, si tu n'arrive vraiment pas a trouver comment on ouvre ce bon sans de bon soir de coffre je te donnerais peut etre une soluce
Alt 04-25-2007, 15:51   #4
Entréris
Registered User

Question Au secours

J'ai passer pres de 2heure a essayer de comprendre comment fonctionne les bloc de pierre dans le vaisseau de pierre sans comprendre.
Je voudrais juste si possible avoir un indice pour comprendre comment cela fonctionne (pas la reponse complete sinon ya plus d'interet mais juste un indice qui pourrait me mettre sur la voie^^)
Merci d'avance

Owned
Entréris ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 04-25-2007, 16:15   #5
~TFT~Phénix
Registered User

Benutzerbild von ~TFT~Phénix

~TFT~Phénix eine Nachricht über MSN schicken
hônnetement quand on s'atarde 2 minutes sur l'énigme,
elle ne pose pas vraiment de difficulté. Au premier abord elle peut ne pas paraitre aisée mais en faisant bien attention ca se fait plutôt bien
Alt 04-25-2007, 18:11   #6
Alipodora
ShadowFighter lover

Alipodora eine Nachricht über ICQ schicken Alipodora eine Nachricht über MSN schicken
dans la salle du coffre, il y a des pierres avec un feu qui doivent etre allumés pour que le coffre sed éverouille.

Chaque pierre possede des symboles et des lettres.

Les lettres ont un sens.

Suis le sens des lettres et tu sauras quels pierres doivent etre activées sur les 5 activable manuellement.

Indice, UNE seule est à activer pour que le coffre s ouvre. A toi de trouver laquelle il te faut juste ECOUTER (encore un indice)
Alt 04-25-2007, 20:55   #7
Malavita
Registered User

j'ai trouvé au bout d'un moment, mais je trouve que certaines lettres induisent beaucoup en erreur, j'avais tous les éléments et bien compris mais pas réussi du premier coup !
Malavita ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 04-25-2007, 21:41   #8
Alipodora
ShadowFighter lover

tu m en diras tant
Alt 04-25-2007, 21:58   #9
Malavita
Registered User

c'est pas beau de se moquer ! ;-)
Malavita ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 04-25-2007, 22:29   #10
Alipodora
ShadowFighter lover

loin de moi cette idée

Alt 04-28-2007, 17:48   #11
Travahar
Ice Wolf

Benutzerbild von Travahar

RPG Character: Equanox
Bon je n'ai pas immédiatement trouvé la solution ... faut pas me donner d'astuce je vais y arriver (selon le Tickle teste de QI j'ai un quotient d'intelligence de 135 )
Problème c'est que j'ai voulu voir tous avant de chippoter avec les leviers et ces spectres n'arrêtent pas de m'attaquer (en plus ils reviennent après quelques minutes).
J'avais trouvé quelque chose de génial pour les bannir mais le truc machin c'est cassé. Est ce-qu'il casse après un certain nombre de minutes? Ou après un certain nombre de banissements?

Il va me falloir recommencer le map car j'ai activé les deux sous-quêtes de contamination, la salle de connaisance est ouverte et mon truc machin pour bannir est cassé ... tout le monde me suis et me tappe dessus (les spectres niv 18 de la salle de connaisance me sortent de la salle même quand je suis très loin. Il tuent quelques héros puis retournent à la salle ... et ce n'est pas chouette quand on était déjà en train de battre contre des spectres niv 13 qui ne reçoivent que 25% des dégâts physiques ... et je n'ai plus de mages )

Juste une dernière question: faut-il avoir réparer le navigateur avec les 12 crystals pour pouvoir résoudre l'énigme des leviers?
À quoi sert les leviers? Just pour allumer une lampe qui permet d'ouvrir un coffre? Ou pour ouvrir les autres chambres plein de coffres intéressants?
Alt 04-28-2007, 19:05   #12
Alipodora
ShadowFighter lover

@ travahar
les leviers c est juste pour ouvrir le coffre

les crystaux te permettent de réparer le vaissaux de pierre et lui permettre de naviguer

donc répare le merdier déclenche les sous quetes, résous les et tu verras qu au fur et a mesure que tu solutionnes problemes dus vaissaux de pierre celui ci te reconnaitras comme son maitre absolu et fini les spectres siphoneurs de vie et viva la bella navigation
Alt 04-28-2007, 20:43   #13
Travahar
Ice Wolf

Benutzerbild von Travahar

RPG Character: Equanox
Aaaah et moi qui pensait que différentes combinaison de leviers activés ouvraient differentes chambres

Mais les spectres de la salle de connaisance restent trop fort. Je suis niv 20 (enfin ... niv 19,9 au début de la carte) et mes 3 héros sont niv 15 ... comment est-ce que je dois buter cinq spectres niv 18 et un spectres niv 19?

Est ce-que le mage accompagné de Munk, Mink et Monk facilite les choses un peu?
Ces trois bestioles étaient vachement utile mais ils ont été tués par la vague de spectres qui sortent de la salle avec le coffre vérouillé.
Alt 04-30-2007, 11:50   #14
Roudoudou
Registered User

Benutzerbild von Roudoudou

RPG Character: ???
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum. D'habitude, j'arrive à me débrouiller pour trouver la solution (avec beaucoup de temps), mais là, je n'y arrive pas, je ne comprends pas du tout...

Mon problème concerne l'oscillateur des araignées. Je n'arrive pas à le régler. Quand je mets par exemple oscillation longue, longue et moyenne, il m'indique que j'ai réglé sur oscillation très longue, très longue et longue... mais il me semble que très longue n'existe pas...

Je ne pense pas de toute façon que ce soit la bonne solution... mais je ne comprends rien à ce truc.

A L'AIDE !!
Roudoudou ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 05-01-2007, 01:49   #15
Alipodora
ShadowFighter lover

reflechi,

fais les choses l une apres l autre les combinaisons sont simples.

Tu dois regler la force du ressort et ensuite l oscillation.

dans les deux cas tu as une référence qui te dis automatiquement si tu as bon ou pas.... donc tu fais tes combinaisons et fatalement tu tomberas sur la bonne ( il y a 6 combinaisons possibles pour chaque cas et sur les 6 une seulement est bonne... ) donc courage, prends patience pour alliée et go mon roudoudou
Alt 05-01-2007, 14:23   #16
Roudoudou
Registered User

Benutzerbild von Roudoudou

RPG Character: ???
J'ai fini par y arriver Merci pour les encouragements.

Finalement, le niveau est plus facile que les leviers de Spellforce 1.
Roudoudou ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 05-02-2007, 08:48   #17
Entréris
Registered User

enfin j'ai trouver

Effectivement pour le coffre c'est pas si dur que sa quand on passe 5 minutes a bien faire attention.
En tout cas merci pour l'indice c'était sympa ^^
Entréris ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 01-31-2010, 23:19   #18
morta
Registered User

heu comment on ouvre la salle de la connaissance ? je sait suit un boulet
morta ist offline   Mit Zitat antworten
Antwort

Themen-Optionen