Les cryptes mécaniques - Seite 5 - SpellForce - Official Board

News:
08-17-2017, 15:02: SpellForce 3 OUT NOW! + Alle Trailer | Update: Release Trailer
01-17-2017, 20:52: alte Forenlinks "reparieren"
08-10-2015, 14:07: [Sammelthread] SpellForce 3 - Alle Infos
07-04-2012, 21:36: SpellForce-Datenbank ist wieder da - Ein WiKi soll entstehen
08-30-2009, 20:03: Patchübersicht

Herzlich Willkommen im offiziellen SpellForce Forum!

Du betrachtest das Forum zur Zeit als Gast, was deine Zugriffsrechte bei Diskussionen und anderen Dingen enorm einschränkt. Wenn du dich hier registrierst, was natürlich völlig kostenlos ist, dann wirst du Beiträge und Themen erstellen, Private Konversationen mit anderen Mitgliedern führen, bei Umfragen abstimmen, Inhalte uploaden und vielen andere Dinge können. Die Anmeldung geht schnell von Statten, ist enorm einfach und kostenlos, daher würden wir dich ersuchen, dich zu registrieren!

Falls es Probleme mit der Anmeldung oder dem Zugriff auf einen Account gibt, stehen wir dir gerne über die Kontaktseite mit Rat und Tat zur Verfügung.

SpellForce Newsletter
Gib deine E-Mail Adresse in das Feld ein, um immer über die letzten Neuigkeiten zu SpellForce informiert zu werden

Zurück   SpellForce - Official Board > SpellForce - Forum Français > SpellForce 1 > SotP - Discussion pour le mode solo
Registrieren Hilfe Benutzerliste Kalender Suchen Heutige Beiträge Alle Foren als gelesen markieren

SotP - Discussion pour le mode solo Discussion pour le mode solo : Shadow of the Phoenix

Antwort

Themen-Optionen
Alt 12-09-2004, 18:05   #81
mortelder666
Registered User

Benutzerbild von mortelder666

moi j'arrive a cette carte avec une magicienne benediction (aura de colere lvl 19) et on verra bien ce qui va arrivé. Soit c'est de vrais invincibles ou alors....

voila voilou
mortelder666 ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-09-2004, 18:14   #82
joys93
Registered User

Benutzerbild von joys93

joys93 eine Nachricht über AIM schicken
Moi je suis en Guerrier léger lv 18 et Combat à distance lv18.
Et rien ne marche.
Il me "déchire" à chaque fois.
Mais bon il faut peut être persister.
Alt 12-09-2004, 18:35   #83
Marijo
White Magic Woman

Benutzerbild von Marijo

Si ils s'apellent "Invincibles" c'est qu'il y a une raison! C'est parce qu'ils le sont !
En fait c'est comme les gardiens de la banque ou plus simplement Alya ou Urias ou tous les "accompagnants" qui ne peuvent pas mourir....
Donc inutile de vous acharner

L'Eternité c'est long.....surtout vers la fin
Marijo ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-09-2004, 18:51   #84
joys93
Registered User

Benutzerbild von joys93

ok

merci grande pretresse.
Alt 12-09-2004, 22:23   #85
chandelune
~~~~~~~~~~~~~~~~

Benutzerbild von chandelune

Si si on va s'acharner.
Alt 12-10-2004, 10:32   #86
joys93
Registered User

Benutzerbild von joys93

J'ai une autres questions?

Bon pour le duel des zerbites je fait toujours nu.
Mais juste à coté du portail pour le jeu je vois 32 coffres, mais imposible de les ouvrir y a t-il un moyen?
Alt 12-10-2004, 14:09   #87
grosbill
Registered User

Benutzerbild von grosbill

Pour les "invincibles".....

avec un coup de "art money" pour booster mon perso avec
4000% en vitesse de course et en combat....

ben on arrive a les degommer !!!!!!

ca prend beaucoup de temps, mais leur barre de vie descent petit a petit et ils finissent par mourrir !

contrairement aux autres persos style les golems qui gardent la banque et d'autres PNG qu'on ne doit pas pouvoir tuer tout de suite (et que la quete nous dis expressement de prendre la fuite....)

donc je ne sais pas combien de points de vie ils ont, ni combien il en recupere chaque seconde, mais avec une dizaine de coups par seconde a plus de 30 pt de dégats a chaque fois...ca le fait en moins d'une minute.
par contre, c'est vrai qu'ils font mal quand ils frappent !

Je Sais, c'eest pas bien de tricher avec art money...
mais la, j'etais vraiment trop curieux.

Pkoi des perso comme les golems sont "vraiment" invincibles... et les 2 monstres dit "invicibles" ne le sont pas ????
grosbill ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-12-2004, 15:11   #88
Badpalad
Registered User

Benutzerbild von Badpalad

Vous trouvez ca marrant, vous, ces cryptes?? Moi, je trouve ca casse couilles. J'aime bien les enigmes pourtant, mais la je trouve pas que ce soit des enigmes. Juste des suites a trouver dans le bon ordre. Encore un truc qui est pas fait pour les chaotiques... Suivez bien l'ordre et nianiania, sinon ca marche pas.
J'aurai préféré des enigmes ou il aurait fallu faire attention a l'histoire et repondre a des questions, ou des devinettes ou des charades. Pas juste placer des trucs dans le bon ordre. Pourquoi pas un rubik's cube pour ouvrir chaque porte, non?

Bullshit
Alt 12-12-2004, 17:18   #89
Badpalad
Registered User

C vraiment chiant, cette map. la je suis au gros menhir a la con, pres du monument de heros et des cages a titans. Chaque fois, ca declenche une cinematique, c tro relou. Et puis ca sert a quoi ce menhir et ces feux?? A liberer les titans pour les massacrer et looter leurs cadavres?? Grrr
Alt 12-12-2004, 19:36   #90
Nono
Registered User

pour les titans tu touche le menhir au milieu et apres il faut allumer les torche dans l ordre exact ou elles se sont allumées. le probleme c est que ca tourne et c pas evident pour reperer donc tu mes tes hero a coté des torches a allumer et c est plus facile comme ca; ca liberera les titans du bien qui constituerons en plus ton armée mais pour les titans du mal je sais pas.
Nono ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-12-2004, 19:46   #91
Badpalad
Registered User

Ah, c'est tout... Ca me gavait tellement de mater la cinématique a chaque fois que je me suis barré de la. Apparement, j'ai pas raté grand chose. Les titans, j'en ai pas trop besoin avec mon ava leger-lourd nivo 49...
A tous les coups, pour les titans sombres, il doit falloir allumer les autres torches, celles qui s'allument pas dans la cinematique. Ou alors, une deuxieme cinematique se declenche, indiquant la marche a suivre.
Bon ben, si ya rien a ramasser la bas (pas de pieces speciales, notament), c'est pas vraiment la peine que je me fasse chier avec cette cinematique.
En tout cas, pour les cryptes, les devs auraient pu penser a enlever les dialogues d'objets. Ca sert a rien de proposer un choix puis echap pour tirer un levier, par exemple. Ce serait mieux de tirer sur le levier direct sans passer par 1 puis echap. Vu qu'on passe son temps a toucher des menhirs, des colonnes et des leviers sur cette map...
Alt 12-12-2004, 20:52   #92
Big Buche
Registered User

Benutzerbild von Big Buche

RPG Character: Valmy
Hé Bad, t'as pas fini de râler ??
Tu comprends maintenant pourquoi on en a fait autant, des threads sur les cryptes mécaniques... Moi j'ai assez aimé, au moins ça change. C'est un peu répétitif, mais je pense que c'est plutôt pour qu'on "prenne le pas", afin de finir toutes les énigmes... Quand tu commences à comprendre les mécanismes, ça va beaucoup mieux après !

T'as qu'à proposer 1 pjc dans spellforce 2 !!!

"There are many shades between light and dark..." SpellForce 2, Shadow Wars
Big Buche ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-12-2004, 23:29   #93
Badpalad
Registered User

T'inquietes, j'ai tres vite compris le mecanisme des "enigmes". C'est d'ailleurs pour ca que je les trouve chiante, paske c toujours le meme principe de petites zones qui s'entrelacent a allumer ou eteindre (activer / desactiver). Si yavait eu differents types d'enigmes, la oué, ca aurait été marrant. Et puis comme je le disais, l'ergonomie est mauvaise. le premier exemple est celui que je cite plus haut avec les "dialogues d'objets" inutiles. Deuxieme exemple: pour les histoires des 8 menhirs sur les coffres: pourquoi ne pas mettre un menhir avec 8 touches, au lieu de faire courrir les joueurs comme des cons de l'un a l'autre...
Sinon, c vrai ca change du bourrinage habituel, c'est une bonne idée. Dommage que ce soit si fastidieux et repetitif, ca casse un peu le fun, a mon gout
Alt 12-14-2004, 12:33   #94
Kael
Registered User

Benutzerbild von Kael

Ben moi je ne parviens pas à ouvrir 2 coffres dans la zone des "invincibles": je crois qu'il s'agit des 2 qui demandent des pièces de la terre... Et puis dans la quête "héritage des zerbites", on me demande 2 fois le même équipement (bug?), le bâton. Si qqun peut me dire ce qu'il manque à la fois pour les coffres et pour Tuomi...

Merci d'avance!

"Ta route s'arrête là au bout de mon sabre,
Ceux qui entrent ici le savent,
Les braves sans une larme sacrifient leurs âmes"
Kael ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-14-2004, 14:45   #95
mortelder666
Registered User

Benutzerbild von mortelder666

deja as-tu ouvert les coffres de la salle des morts car dans ceux-ci tu trouveras des pieces pour pouvoir ouvrir tous les coffres des salles ou se trouvent ces "invincibles". D'ailleurs as-tu ouvert dans le bon ordre les coffres de la salle des morts ??
En tout cas tu dois normalement avoir pile poil le nombre de pieces de chaque sorte pour pouvoir ouvrir tousles coffres.

voila voilou
mortelder666 ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-14-2004, 14:47   #96
Big Buche
Registered User

Benutzerbild von Big Buche

RPG Character: Valmy
Tu n'auras les dernières pièces qui te manque que lorsque tu auras invoqué le Roi Liche, Ankthar au monument des héros des cryptes. C'est normal.

Et, oui, il y a un bug dans le texte, on te demande 2 fois le bâton mais en fait il faudrait lire "casque" (je crois, ou "bouclier", ou "robe", enfin, l'un des 2 autres équipements...!)

"There are many shades between light and dark..." SpellForce 2, Shadow Wars
Big Buche ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-14-2004, 17:13   #97
Kael
Registered User

Benutzerbild von Kael

Merci Big et Mortel
Mais j'ai ouvert tous les coffres, j'ai même utilisé les infos de mortel pour les 12 coffres (je vais qd même retourner voir des fois que j'ai oublié un truc). J'ai aussi invoqué Ankthar et ouvert les 6 coffres des salles à coté des invicibles (celles où il faut faire des additions et des multiplications sans libérer les démons).
J'ai forcément loupé un truc... sinon j'ai découvert un nouveau bug...

A+
Kael ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-16-2004, 10:34   #98
Arkas
Registered User

Benutzerbild von Arkas

bonjour à tous,
voila je viens de faire les cryptes mécaniques et je viens de trouver ce post
malheureusement, j'ai pas tous fait comme il fallait selon vos dire:
1_ j'ai tuer Xalandar sans avoir fait sa quete
2_ j'ai tuer les supers écorchés mais apparement y avait une quete avec eux?
3_il me manque une pièce d'air pour ouvrir un coffre
4_comment que vous faites pour ouvrir la porte au nord-est avec les cinq têtes? (j'ai mis mes héros devant ca a pas changé grand chose )
5_la porte à l'est (près des araignées) qui donne sur une sorte de prairie verdoyante, vous l'avez ouverte comment?

Merci de m'aider svp
Arkas.
Arkas ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-16-2004, 11:02   #99
joys93
Registered User

Benutzerbild von joys93

bonjour,

Dans l'ordre

1 . Si tu as tuer Xalandar tu ne pourra pas faire le 5 car c'est lui je crois qui t'ouvre le portail, donc tu ne pourra pas non plus faire le 4. Car pour allumer les cinq tête il te faut mettre tes cinq héros sur chaqu'une des têtes dans ce que tu appel "une prairie".

2. LA quete avec eux et de passer sans se faire voir.

3. C'est la même chose que pour les autres.

Dons si tu a une sauv. il vaut mieux refaire cette carte et accepter la mission de Xalandar.

J'espère avoir répondu a ta demande.
Alt 12-16-2004, 13:16   #100
Arkas
Registered User

Benutzerbild von Arkas

arf oui merci mais j'ai pas de save
dommage qu'autant de sous-quètes soit liées à une quète secondaire..

merci quand même
Arkas ist offline   Mit Zitat antworten
Antwort

Themen-Optionen