vos ava rpg - Seite 5 - SpellForce - Official Board

News:
08-17-2017, 14:02: SpellForce 3 Collectors Edition + Cinematic Trailer
05-18-2017, 14:52: SF3 Beta startet am 19.5. - Alle Informationen + Updates
01-17-2017, 19:52: alte Forenlinks "reparieren"
08-10-2015, 13:07: [Sammelthread] SpellForce 3 - Alle Infos / Release 07.12.2017
07-04-2012, 20:36: SpellForce-Datenbank ist wieder da - Ein WiKi soll entstehen
08-30-2009, 19:03: Patchübersicht

Herzlich Willkommen im offiziellen SpellForce Forum!

Du betrachtest das Forum zur Zeit als Gast, was deine Zugriffsrechte bei Diskussionen und anderen Dingen enorm einschränkt. Wenn du dich hier registrierst, was natürlich völlig kostenlos ist, dann wirst du Beiträge und Themen erstellen, Private Konversationen mit anderen Mitgliedern führen, bei Umfragen abstimmen, Inhalte uploaden und vielen andere Dinge können. Die Anmeldung geht schnell von Statten, ist enorm einfach und kostenlos, daher würden wir dich ersuchen, dich zu registrieren!

Falls es Probleme mit der Anmeldung oder dem Zugriff auf einen Account gibt, stehen wir dir gerne über die Kontaktseite mit Rat und Tat zur Verfügung.

SpellForce Newsletter
Gib deine E-Mail Adresse in das Feld ein, um immer über die letzten Neuigkeiten zu SpellForce informiert zu werden

Zurück   SpellForce - Official Board > SpellForce - Forum Français > Forum de la Communauté > RPG
Registrieren Hilfe Benutzerliste Kalender Suchen Heutige Beiträge Alle Foren als gelesen markieren

RPG Le forum Jeu de Rôle basé sur Spellforce

Antwort

Themen-Optionen
Alt 02-02-2006, 17:14   #81
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Merci Tibus, mais seul le grand conseil peut en décider ! Pour ma part, je me dois de saluer les nouveaux ( il faut dire que j'ai un peu trop posté par ci par là en faisaint du hors-sujet, alors je me tiens à carreau maintenant
Alt 02-09-2006, 20:45   #82
Stuttoff
Old SF1 fan

Benutzerbild von Stuttoff

RPG Character: Eléhona
Thumbs Up Actualisation pour mon RPG ...

Mon avatar RPG

Nom : Eléhona.

Race : Mi-Humaine mi-Elfe noir (orpheline, élevée par les elfes noirs).

Age : Actuellement, une vingtaine d'année, mais elle subsistera tant qu'elle suivra les règles de Nor...

Taille : 1m 72.

Poids : 48 kilos.

Yeux : Bleu clair.

Cheveux : Blancs et raides, atteignant la taille.

Signes particulier : Sa puissance tient de la l’amour de sa sœur.

Qualités : Rapide et experte, sa frappe est souvent conséquente. Discrète et stratégique, elle manie l’art du combat obscur de l’assassin comme personne. Digne de confiance, Eléhona peut être considérée comme un espoir accompli. Forte résistance à la magie noire et résistance extrême à la magie mentale.

Défauts : Partage seule ses émotions et ne préfère combattre que seule ; Fragile sentimentalement, elle a peur de perdre sa sœur. Dépourvu de compassion, Eléhona fut souvent synonyme de souffrance.

Compétences particulières : Sa maîtrise exceptionnelle dans l’art du combat de l‘assassin est assistée par sa puissante magie noire.

Alignement : Loyal mais dépourvu de bonté.

Histoire d' Eléhona : Nées il y très longtemps, deux jeunes progénitures humaines assistèrent au pillage et à la destruction de leur village commandé par les fidèles de Nor. L’une d’elle sous le nom d’Eléhona Storm fut capturée par ces derniers avant qu’arrive l’assaut bénéfique des serviteurs du Givre apportant réconfort et assistance. Ces elfes des glaces repoussèrent les envoyés des ténèbres grâce à leur puissante magie glacière… Les survivants de cette bataille fut ramenés dans les terres du Givre ; au loin la jeune Eléhona voyait sa sœur jumelle Talia Storm s’éloignée avec les serviteurs d’Aryn. Eléhona souffrit énormément de voir sa vie ramenée à un tel avenir, l’esclavage…
Talia, quant à elle, fut élevée par les elfes de la lumière et par un don mystérieux, bénéficia de l’enseignement de toute la puissance de la magie de la glace. Ensuite elle partie vers l’inconnue à la recherche de sa sœur et d’aventures…
Plusieurs années passa, Eléhona fut attribuée à un maître de guerre ; et se forma un esprit si fort que toutes les compassions, envers les êtres qui l’entouraient, disparaissaient au fur et à mesure de son existence, et développa ensuite une résistance accrue à la magie mentale. Elle suivit les règles de loyauté des elfes noirs. Son maître remarqua qu’elle était très légère et ne pouvais pas se lancer dans le maniement des armes lourdes ; ainsi il lui enseigna tout le mystère et l’art du combat de l’assassin. Elle apprit aussi toute la puissance de la magie noire, nécromancie et mort incluses. Eléhona développa une incroyable stratégie et l’art de la discrétion, elle mêla l’art de l’assassin avec celui de sa magie et annonça une nouvelle ère avec l’apparition de l’art du combat obscur. D’une agilité incommensurable assistée par sa dextérité, la belle guerrière était assurée d’être victorieuse. Sa force peu accrue est compensée par sa rapidité au combat, à la course et sa régénération rapide de mana. Pourvu d’une vue perçante elle attaque souvent de loin grâce à sa magie noire. Sœur cachée de Talia Storm, Eléhona était liée à elle par un mystère encore inconnu, tous deux parvenaient à éprouver les mêmes sensations lors d’apparition d’une forte émotion. Eléhona était décidée à la protection des faibles et à l’accomplissement de toutes quêtes et pactes évoquant un simple espoir de liberté…
La sublime guerrière remercia son maître de son humble effort de l’avoir recueilli et élevé. Car tout elfe noir se doit protéger les faibles sans défense ou non-armé et leur enseigner les règles de loyauté. Avant de partir, la nouvelle guerrière eut le privilège d’acquérir l’élixir de vie de Nor qui transforme le sang de l’acquéreur en celui des elfes noirs et ainsi un faculté de vivre presque indéfiniment. Eléhona parti à l’aventure vers les terres du Givre dans l’espoir de retrouver sa sœur…

Dans ce monde de magie et de combat, entre guerre et sang, on entend toujours résonner ce murmure, cet écho, ce présage de terreur qui annonce toujours la venue d’Eléhona, La Pourfendeuse des Ombres.

Geändert von Stuttoff (02-09-2006 um 21:06 Uhr).
Stuttoff ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 02-10-2006, 08:57   #83
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Salut Stuttoff ! Content de te revoir sur le forum !
Alt 12-06-2006, 12:40   #84
Nightwolf
Lycan dans la Nuit

Benutzerbild von Nightwolf

RPG Character: Ray Wolf
nom Ray Wolf
race: loup-garou (se contrôle dans sa transformation)
taille: 1m80 en humain, 2m10 en lycan
poids: 45kg-56kg
yeux: bleus
cheveux:noirs
signes particulier: humain: canines légèrement plus pointues que la normale, muscles légèrement surdéveloppés, ongles durs et longs. lycan:fourrure, tête vaguement lupine, griffes...
qualités: fort, tient bien l'alcool
défauts: léger penchant pour la bagarre, se transforme à la pleine lune (non, l'écran total ça marche pas )
competences particulieres: robuste, se soigne si il est blessé(sauf par l'argent), peut s'introduire chez les méchants si ne il se fait pas démasquer.
histoire de votre ava: Ray était un bébé comme les autres durant sa première année, mais ses parents, des antropologues cherchants à faire entrer les loups-garous dans les livres, avaient installé leur camp trop près de la tanière de ceux qu'ils observaient. Ils furent dévorés sur place, mais Ray, on ne sait comment, a réussi à s'échapper avec une simple morsure à l'épaule gauche.Il fut recueilli par les habitants d'un village proche et se rendit vite compte qu'il n'était pas comme les autres...
A 13 ans, lors d'une pleine lune, il s'était battu avec un autre garçon dans la hutte du chef (c'est sa femme qui l'a recueilli et élevé) et fut jeté dehors par son adversaire... oh surprise quand la lune l'a touché, qu'il s'est relevé d'un coup, et a dit:
"heu... qu'est-ce qu'il y a?"
Il fut banni de son village et partit à l'aventure (compagnon, je suis parti vers l'horizon...). Il fabriqua une épée dans une branche (avec ses griffes) , ce qui ne la rendit pas moins dangeureuse.
À 20 ans, il demanda à se faire forger une épée dans un métal qu'il avait trouvé dans une antre d'orks, qui n'était autre que de l'orichalque. Le forgeron, ravi de forger un métal aussi précieux, lui fit don de l'épée et grava une rune dessus. Son utilité est encore inconnue à ce jour...
alignement: chaotique neutre

(alors je sais pas trop si ça vous convient, si vous avez quelquechose à dire, merci de me prévenir . En italique c'est les déconnades du moment^^)
Je rappelle que ce n'est qu'un essai
Nightwolf ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12-10-2006, 11:23   #85
APOKAL
Registered User

Benutzerbild von APOKAL

Bienvenue sur le monde RPG, Nightwolf ! Juste une petite remarque, (je ne critique rien, je précise) 1m80 pour 45 kg, quand même, maigre comme gars, encore plus en tant que loup-garou (56kg pour 2m10). Je dirais qu'avec un 1 devant ca tient bien la route ( 156kg pour 2m10, un loup-garou bien costaud, qui tient bien les chocs, ca colle aussi !) Enfin bon, je ne faisais qu'une remarque.

En revanche, l'histoire est sympatique, avec des détails intéressants.
Alt 12-13-2006, 12:23   #86
Nightwolf
Lycan dans la Nuit

Benutzerbild von Nightwolf

RPG Character: Ray Wolf
ouai, des détails.... j'avoue que pour l'humain 56 kg seraient mieux et ta proposition de 156 kg pour le loup-garou... un peu trop, quand même, non? faut pas non plus un tasson.
Alt 08-10-2007, 13:42   #87
Opium39
Registered User

Benutzerbild von Opium39

non: Opium
race: Fantome maudit
taille: 2m10
poid: 5g
yeux: rouge flamboyant
cheveux: grix terne
signe particulier: Très mince avec des trais marqué pour le visage
personne sortant d'un tunel après 1 500ans

Qualitées: infatigables rapides mais pourrai etre bien plus fort.
Quoi qu'il en soit une bonne amitié et facille a avoir.

Défaut: Irritables, lorsqu'il rentre en colere c'est une furreur souvent difficilement appaisable. Egoiste. Surexité.

Commpétence particuliére. Les jours les plus affluent de magie durant l'année, il arrive a en volet une bonne partie aux éléments.

Histoire de votre ava:

C'était lorsque la terre été gouvernait par les anciens esprit qui on eux meme engendré les anciens dieux. Il y a de sa plus de 20 000 ans. A cette époques il n'existé que les orques et les elfes. Aussi primitif qu'ils était il étaient en pleinne apprentissage de la magie. Opium quand a lui cherché a résoudre des questions plus philosofique. De la les Vieux esprit fir de lui leur prophéte.
Aprés qu'Opium eu ensseignét l'existence des esprit a sa tribut d'elfe il partie en pelrinage. Il dut passé dans les forets les plus sombres et le plus démoniaque qu'alor dans se temps les elfes ignoré tout des démons. Aprés un rude combat qui laissa autent de sicatrice dans la chaire que dans le cerveau d'Opium; celui ci se révolta et se vengeans sur les ancien esprit. Dans une rage apocalyptique il réussi sans que personne ne le sachessent a vaincre les anciens esprit. Quand aux esprit quand ils vurent qu'il ne pouvait points l'arreté ils créérent donc les anciens dieux avec touts les pouvoir et savoir qu'il avaient aqui.
Une foi les anciens dieu créé Opium ne pit rien faire contre eux.
Les anciens dieux l'on ancin maudit de toute leur puissance.
Depuis se jour Opium ére entre l'état d'un elfe et d'un fantome.
Source de grand pouvoir soit...
Sons ame quand a elle se déchire au fille des millénaires.

alignement: chaotique neutre

Bon faut dire que je suis vachement parti nimp en écrivant donc je sais meme pas si c'est bien correcte ou non donc dite qq chose si il y a qq a refaire ^^
Opium39 ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 09-07-2007, 23:44   #88
[merik]
Registered User

Après m'être (légèrement) présenté, c'est avec joie que je vous présente mon ava :

Il s'appele Darhian

race: Homo Sapiens Sapiens (enfin, un homme quoi ).

taille: 1m76

poids: Ben à poil il fait 70 kg, mais avec son équipement, c'est vers les 100 kg qu'il pèse

*Sinon, question beauté, c'est le stéréo-type du beau gosse des séries TV américaines :

yeux: Bleus

cheveux: Blond (un poil chatain)

signes particulier: Il a sa Rune gravée sur son torse.

qualités: Très intelligent, il sait se sortir de situations très périlleuses et... arrive bien à plaire aux filles.

défauts: Ben, étant un guerrier de la Rune, il n'a pas de famille
Essaye de détendre l'atmosphère contre les hordes ennemies en raccontant des blagues pourries.
... c'est pourquoi, il n'a jamais su garder ses conquêtes plus de 3 jours.

compétences particulières: C'est un Full Guerrier, ce qui veut dire qu'il fait très mal lorsqu'il tape et est très résistant.

histoire de Darhian:
*Il faut que vous sachiez que dans la campagne SotP, mon ava (gardien du phoenix) à la même tête que l'autre guerrier de la Rune.

6 ans avant la guerre de la convocation, il existait deux hommes, deux frères qui avaient tout les deux une très grande force qui vivaient quelque part dans les terres du nord. C'était Darhian et Darshan. Malgrès les hordes de gobelins, qui pillaient tous les villages aux alentour, aucuns d'entre eux n'osaient dévaliser l'étable des deux frangins. leur vives n'étaient jamais tourmentées. Lorsque 2 ans plus tard, Darshan voulant découvrir le royaume de Xu, décida de partir... on ne sait pas la raison à cela. Et on ne sait pas se qui lui arriva là bas. Enfin seulement qu'il s'est fait capturé par un mage du cercle. Bref, Profitant du départ de Darshan, un groupe de gobelins rasa l'étable (l'autre frère l'a accompagné au portail). Ayant "fait leur journée", sans raison les gobelins partirent. Prit au dépourvu par le désastre de sa demeure, Darhian les traquèrent pendant 8 jours et 8 nuits. Lorsqu'un jour, il aperçu le groupe de fuyards exterminé ! Vu les engelures sévères sur leurs visages et sur leurs torses (étant pourtant en été), Darhian se dit que c'était l'oeuvre d'un mage très très puissant ! Qui manie extrêment bien la magie élémentaire de Glace.

En farfouillant ici et là, il entendit au loin des cris de souffrance... des cris de mort.
Il se précipita et vu... un homme vêtu d'une Aube bleue claire. des ornements dorés de partout sur l'habit, avec des bottines |elles aussi bleues claires| faites en peau de Draconien... enfin d'une bête dans ce genre là.

Des centaines de demi-hommes (Hobbits? eh bé non, pas ceux-là ), les gobelins, sortèrent des grottes profondes de la montagne. Le poignard à la main, se dirigeant vers le magicien.

Sans raison, Darhian couru vers le champ de bataille |pensant que le magicien allait mourrir|, pris une arme par terre et attaqua... il cosa énormément de pertes dans la ligne ennemie... d'un coup de poing, il écrabouilla deux gobelins à la fois et tandis qu'avec le poignard, s'était 4 gobelins qui trépassèrent en un coup.

Il ne fut pas beaucoup de temps au magicien pour arriver à bout de ses ennemis. Pas une égrattinure, ses habits n'étaient même pas déchirés, bref invincible !
Cependant, ce n'était pas le cas de Darhian... une dague dans le dos le mit à terre. L'homme en bleu se pressa d'aller l'aider, pour tenter de le soigner mais rien à faire ! La dague était empoisonné... un poison mystérieux. Bref le destin de Darhian était scellé.

Pendant que Darhian était inconscient, l'homme en bleu le pris et l'amena dans son repère secret. Il fit sur lui un étrange sort magique, pour que Darhian puisse vivre... mais cependant, ne retrouvant jamais sa liberté.
Son âme fût forgée dans une pierre gravée.
La gravure avait la forme d'un guerrier.

Après l'opération, Darhian se réveilla, avec un mal de crâne affreux et d'une douleur au torse -un tatouage au fer rouge- et sans qu'il puisse dire quelque chose, le magicien arriva par une porte au fond de la pièce et dit :

Bonjour mon ami, je m'appele Rohen...

Voilà pour la (longue ) histoire

alignement: Cela dépend. Il peut être bon ou parfois (rarement en fait) il peut faire quelque chose de mal, pour pouvoir arriver après à faire un truc bien

PS : voilà. J'espère avoir bien présenté mon ava. Si quelque chose ne va pas (étant nouveau), dites-le moi.

Geändert von [merik] (09-07-2007 um 23:59 Uhr). Grund: Trop de fautes :/
[merik] ist offline   Mit Zitat antworten
Antwort

Themen-Optionen